DEMOCRATISER
LE DIGITAL ANALYTICS

Le guide de l'Analytics pour tous dans l'entreprise

TÉLÉCHARGEZ LE GUIDE !

Nous nous engageons à respecter la vie privée des utilisateurs et à promouvoir les valeurs fondamentales de la protection des données.

DEMOCRATISER LE DIGITAL ANALYTICS

La démocratisation du digital analytics est l’idée que chaque collaborateur de l’entreprise accède à des données analytiques pertinentes, au bon moment, pour prendre les bonnes décisions.

Au-delà du concept, c’est une réalité qui s’impose aujourd’hui aux analystes, qui font face à une demande de données toujours plus forte de la part des directions métiers (Finance, RH, Marketing, Achats, Direction…).

Les responsables analytics doivent donc anticiper cette transformation car l’enjeu est de taille : ouvrir l’accès aux données pour en exploiter l’immense potentiel, tout en limitant les risques.

Guide Démocratiser le Digital Analytics

DANS CE GUIDE, DÉCOUVREZ :

  • Les challenges : comment démocratiser les données sans en perdre le contrôle ?
  • Le facteur humain : qui doit impulser le projet ? Quels sont les bons investissements à réaliser ?
  • Les méthodes et process : comment mettre en œuvre une gouvernance des données efficace ?
  • Les technologies : sur quels aspects vos outils doivent-ils être performants ?

AT INTERNET – DIGITAL INTELLIGENCE SOLUTIONS

AT Internet, acteur mondial dans le domaine de la Digital Intelligence depuis 1996, aide les entreprises à mesurer leur audience et optimiser leur performance digitale sur tous les canaux. AT Internet mesure plus de 20 000 sites et applications à travers le monde dans tous les secteurs d’activité. Avec plus de 200 collaborateurs, elle est présente à l’international via ses bureaux, clients et partenaires.

DEMOCRATISER LE DIGITAL ANALYTICS